Accueil | Cours d´espagnol | Culture espagnole | Brochures | Inscription | English 20-09-2008  
Apprendre l'espagnol
A propos de E.I.
Pourquoi apprendre l'espagnol?
Pourquoi E.I.?
Brochures Gratuites
Inscription
E.I. Destinations
Alcala, Espagne
Salamanque, Espagne
Malaga, Espagne
San Rafael, Costa Rica
Tamarindo, Costa Rica
Cuernavaca, Mexique
Playa del Carmen, Mexique
Cours d'espagnol
Offres Spéciales
Cours d'espagnol
Hébergement
Activités / Excursions
Prix et dates
Services Gratuits
Tester votre niveau
E.I.
Présentation de vidéo
Album photos
Références
Newsletter
Nous contacter
Télécharge
Information
Visa
 Universités
Les Etudiants suédoises - CSN
Bildungsurlaub
E.I. Partenaire
Agents E.I.
Universités & Ecoles

 La ville  Le centre E.I.  Les activités et les excursions  L'assurance maladie  L'arrivée  Les cours
 

Playa del Carmen - La ville

Escuela Internacional vous propose d'apprendre l'espagnol en partenariat avec notre école de Playa del Carmen au Mexique.

En ses temps préhispaniques, Playa del Carmen s'appelait Xaman-Ha qui signifiait dans la langue Maya "l'Eau du Nord" et qui était le point de départ des Mayas dans leur pèlerinage au sanctuaire de Ixchelc à Cozumel.

Cette ville est à la tête de la commune de Solidaridad dans la région de Quintana Roo et est dans ce qu'on appelle la Riviera Maya. Vous y verrez un paysage varié dans lequel il y a une abondance de forêt, d'arbres, de jungles, de nombreux sites historiques et des plages où l'eau est de couleur turquoise comparable à du cristal. La ville a une température moyenne annuelle de 28 º, et baigne dans la mer des Caraïbes. La principale activité économique est le tourisme avec un afflux annuel de voyageurs estimé à un peu plus de deux millions de personnes, venant essentiellement des Etats-Unis, du Canada et de l'Europe.

La principale caractéristique de cette destination touristique, est peut-être sa diversité: il est possible de choisir entre les sports d'aventures, la pratique du golf ou le tennis, les randonnées dans la forêt ou à cheval, des sports aquatiques et nautiques. Ainsi se traduit le parcours d'une indescriptible richesse culturelle et historique légué au monde maya.

Une des activités préférées des visiteurs est la plongée, puisque ici est situé le grand récif Maya, le deuxième le plus grand en extension partout dans le monde.

Dans les après-midi nous offrons un nombre illimité d'options, des endroits pour danser et combattre l'insomnie causée par des nuits dans les Caraïbes; des fêtes populaires  sur les plages et des bars avec une excellente ambiance. Cependant Playa del Carmen a su garder son enchantement le plus pur et typiquement mexicain, tout comme ses habitants.












Culture espagnole
Don Quichotte de la Mancha
Littérature espagnole
Le villes et les provinces espagnoles
Festivals espagnols
L´espagnol typique
Les espagnols de renom
La Cuisine espagnole
Plaza Mayor de Salamanca
Guide pratique de...
Cours d'espagnol
Espagne
Malaga
Costa Rica
Mexique