Accueil | Cours d´espagnol | Culture espagnole | Brochures | Inscription | English 17-09-2008  
Apprendre l'espagnol
A propos de E.I.
Pourquoi apprendre l'espagnol?
Pourquoi E.I.?
Brochures Gratuites
Inscription
E.I. Destinations
Alcala, Espagne
Salamanque, Espagne
Malaga, Espagne
San Rafael, Costa Rica
Tamarindo, Costa Rica
Cuernavaca, Mexique
Playa del Carmen, Mexique
Cours d'espagnol
Offres Spéciales
Cours d'espagnol
Hébergement
Activités / Excursions
Prix et dates
Services Gratuits
Tester votre niveau
E.I.
Présentation de vidéo
Album photos
Références
Newsletter
Nous contacter
Télécharge
Information
Visa
 Universités
Les Etudiants suédoises - CSN
Bildungsurlaub
E.I. Partenaire
Agents E.I.
Universités & Ecoles

POURQUOI E.I.?

Conseils des élèves

Les élèves vous font partager ici leur expérience à Escuela International. Si vous voulez contacter l'un d'eux, adressez vous tout d'abord à nous et  nous vous donnerons grâce à votre nom et votre adresse toutes les informations concernant la personne de votre pays.

Maria Caluag

Spanish Student in AlcalaCommentaire:
"Il fallait que j apprenne l' espagnol pour pouvoir avancer dans ma carrière. J' ai donc choisi de prendre des cours pendant une année à  Escuela Internacional pour progresser en espagnol. Les cours sont très divertissants et intéressants Mes professeurs s'efforcent d'apporter à toute la classe tout ce que nous avons besoin pour améliorer notre espagnol. J'ai beaucoup progressé grâce à la qualité de l'enseignement et à la méthode de l'école. De plus, l'expérience de vivre dans une famille espagnole à été fantastique. Je suis donc très satisfaite de ces cours."

E.U., 28 ans,
Assistante Sociale

Terry McCann

Spanish Student in AlcalaCommentaire:
"Je suis débutante et il est difficile de suivre tout ce que dit le professeur en cours, cependant, les enseignants sont très patients et ont beaucoup d'humour. Les personnes dans les bureaux sont très aimables et aiment rendre service. Malaga est une grande ville sur le bord de mer, le centre ville est historique et très intéressant. Le meilleur dans tout ça c'est que c'est en Espagne."



 

Royaume Uni, 39 ans,
Docteur

Ana Imai

Spanish Student in AlcalaCommentaire:
" Avant de venir en Espagne j'étais très nerveuse. Mais maintenant je suis épanouie parce que les cours sont très agréables, les professeurs sont très aimables et car je me suis fais pleins d' amis ici à l'école. De plus j'aime beaucoup parler l'espagnol. "

Japon, 22 ans, Étudiante

Estelle Gusejnow

Spanish Student in MalagaCommentaire:
"Apprendre espagnol à Escuela Internacional signifie s'expérimenter et pratiquer beaucoup l'espagnol. Aujourd'hui je parle beaucoup mieux qu'au début et, de plus , je suis très contente car les professeurs s'intéressent toujours à tes priorités et aident beaucoup. Les bons souvenirs et les nouvelles amitiés resteront toujours encrés. Je suis très contente d'être venue étudier l'espagnol à Escuela Internacional."

Allemagne, 22 ans, Étudiante

   

Ellen General

Spanish Student in AlcalaCommentaire:
"Escuela Internacional est une école très agréable. Durant les trois mois que j'ai passé à étudier les professeurs m'ont appris beaucoup. L'école accueille des étudiants de n 'importe quels pays et les activités que nous avons fait ensemble m'ont beaucoup plu, particulièrement manger des tapas. L'Espagne est un pays très joli ou chaque jours je profite de sensations très agréables."

Hollande, 18 ans, Étudiante

Sonia Maria Gonçalves

Spanish Student in AlcalaCommentaire:
"Ici le temps à l'école passe très vite. À Salamanque  tu pourras trouver aussi E.I et tu verras, sa formation est formidable. Les professeurs sont très sympas et formés. On apprend de façon très rapide grâce aux activités en dehors de la classe et aux voyages culturels qui nous aident beaucoup à améliorer la langue. C'est un véritable plaisir. Le fait d'étudier avec des personnes formidables entres différentes cultures du monde rend cette expérience magique."

Brésil, 48 ans, Professeur

Victoria Sauveplane

Spanish Student in MalagaCommentaire:
"L' Escuela Internacional permet de découvrir un monde très varié et intéressant. Premièrement, en cours l'apprentissage est très rapide, dans une atmosphère agréable où tu t'imprègne de la culture espagnole de la nourriture, les horaires, et les fêtes. Deuxièmement,  j 'ai fait la connaissance de beaucoup de personnes de différents pays du monde. C'est une expérience inoubliable."

Canada, 16 ans, Étudiante

Christian Jensen

Spanish Student in SalamancaCommentaire:
"L'ambiance d'Escuela Internacional est absolument formidable. Les professeurs sont très ouverts et mon désir d'apprendre n'a cessé d'augmenter. La ville aussi est merveilleuse, avec ses fêtes, la culture, les sports... A Salamanque il y a de tous. Pour moi c'est un plaisir d'être ici et je doute qu'un autre lieu  lui ressemble dans le monde. Je suis très  heureux car j'ai pu profiter d'une ambiance internationale tout en apprenant l'espagnol .”

Pologne, 19 ans, Étudiant

   

Martin Fahy

Spanish Student in MalagaCommentaire:
"Je suis très content d'avoir pris la décision d'étudier à Escuela Internacional. Les cours se passent dans une atmosphère très agréable et les professeurs sont très sympathiques. Ils prennent le temps de préparer leurs cours et ils emploient des ressources très variés pour que les étudiants apprennent et se divertissent en même temps. Autant les excursions que les activités culturelles m'ont beaucoup aidées et m'ont permis de me faire des amis de différents pays. Sans hésitation, je recommande cette école pour les personnes qui souhaiteraient apprendre l'espagnol."

Irlande, 37 ans, Programmateur

Sandrine Prieur

Spanish Student in AlcalaCommentaire:
"Les professeurs parlent seulement espagnol et c'est une bonne chose. Les cours de Culture sont très intéressants car ils  nous donnent des informations sur la richesse de la culture espagnol. De plus, la ville est très agréable, le soleil est merveilleux, la plage excellente, les fêtes très divertissantes etc.   Je recommande à tous le monde de venir étudier à  Escuela Internacional."

France, 18 ans,
Étudiante

Eleonora Bianchetti

Spanish Student in MalagaCommentaire:
“Les cours me plaisent beaucoup. En classe je ne dois parler qu'en espagnol ce qui est très important. Les professeurs sont très sympathiques et les leçons ne sont pas du tout ennuyeuses. De plus,  il y a beaucoup d'activités intéressantes et nous avons aussi beaucoup de temps pour aller à la plage, au centre et pour se reposer. Ma famille est très gentille et elle est toujours disponible pour discuter avec moi. Je ne veux pas retourner chez moi en Italie !"

Italie, 20 ans, Étudiante

Ivy Cherryll Ong

Spanish Student in AlcalaCommentaire:
"Dès le premier jour ou je suis arrivée à Escuela Internacional je me suis fais de nombreux amis de différents pays. Vivre dans une ambiance cosmopolite est très intéressant car nous pouvons parler de notre culture et de notre expérience en espagnol, ce qui nous permet en même temps de progresser. De plus, j'ai pu découvrir la vie espagnole car nous pouvons participer à plusieurs excursions et participer aux fêtes. Grâce à Escuela Internacional j ai passé une merveilleuse semaine en Espagne."

Philippines, 23 ans, Étudiant

   

Justine Czora

Spanish Student in AlcalaCommentaire:
"J'aime Escuela car les leçons sont très bien répartis: le matin grammaire et après la récréation composition et conversation. Les cours sont terminés à une heure et donc  nous avions ensuite du temps pour aller à la plage et faire d'autres activités. Les logements sont près de l'école et très beaux."

France, 20 ans,
Étudiante

Jitka Velenska

Spanish Student in AlcalaCommentaire:
"Les professeurs d' E. I. préparent la majorité de leurs cours en faisant des activités très divertissantes pour les étudiants, c'est pour ça que nous apprenons l'espagnol facilement dans une ambiance joyeuse. De plus, l'après midi nous pouvons voir des films, manger des tapas ou apprendre encore plus sur la culture espagnol. Le week-end nous visitons des villes encadrés par des professeurs. Les professeurs préparent toujours des surprises pour les élèves, nous sommes très proches. J'aime beaucoup E.I. J'espère revenir bientôt "

République Tchèque, 49 ans,
Professeur de langue  

Charlie Lenier

Spanish Student in MalagaCommentaire:
"J'aime beaucoup  Escuela Internacional. Les professeurs créent une ambiance très divertissante et donc parfaite pour apprendre l'espagnol. Je me suis fait de nombreux amis de différents pays. J'ai vécu une expérience culturelle merveilleuse. Je n'oublierai jamais mon séjour en Espagne, dans cette école comme dans cette ville. "

E.U., 21 ans, Étudiant

Charles Loller

Spanish Student in AlcalaCommentaire:
"E.I. est la seule école où l'on peut apprendre  véritablement l'espagnol. Les sujets traités en classe sont intéressants, réels, très pratiques et les professeurs les communiquent toujours avec beaucoup de joie et de concentration. Pendant mon séjour à E.I. j'ai appris énormément sur l'Espagne et j'ai vite amélioré mon espagnol. De plus, les excursions ont rapidement éclaircis mon doute sur l'histoire et la culture espagnole. Les professeurs d'Escuela Internacional m'ont beaucoup motivés pour continuer à apprendre car ils ont toujours le sourire pour les étudiants.

E.U., 27 ans

   

Marc Rickert

Spanish Student in AlcalaCommentaire:
"Je suis très content des cours car pendant une semaine j'ai beaucoup appris sur la langue, les gens et la culture espagnole. Les professeurs préparent la classe de façon très clair et sont assez sympathiques. Je peux toujours m'exprimer dans les cours. Il y a beaucoup d'activités et d'excursions pour passer le temps libre ."

Allemagne, 31 ans,
Professeurs d'éducation physique

Federico Castagna

Spanish Student in MalagaCommentaire:
"Je suis venu à E. I. dans le but d'apprendre l'espagnol, de connaître la culture de ce pays et aussi de rencontrer de nouveaux amis. Je peux dire que les cours m'ont beaucoup plu et qu'ils coïncidaient totalement avec ce que je désirais De plus, ils étaient bien organisés. Á E.I., les cours sont très amusants, on peut se divertir en même temps avec les professeurs et les camarades. Les professeurs sont professionnels et, dans l'ensemble, cette expérience a été très bénéfique pour moi. J'aimerais retourner dans cette école pour continuer à améliorer mon espagnol."

Italie, 31 ans, Ingénieur

Melanie Wijnands

Spanish Student in MalagaCommentaire:
J'aime beaucoup cette école. En seulement deux semaines, j'ai déjà beaucoup appris. Je pense donc y retourner l'année prochaine. Les professeurs sont très agréables et il y a des étudiants de différents pays dans les  classes. Je vis dans un appartement très beau proche de l'école et de la plage. La ville de Malaga est très agréable et la vie nocturne est formidable."

Hollande, 19 ans, Étudiante

Adrienne Baksh

Spanish Student in MalagaCommentaire:
“Les cours sont très intensifs mais aussi divertissants. J'ai pu apprendre beaucoup en peu de temps. Pendant le programme j'ai eu du temps libre pour visiter la ville. Malaga est très belle, c'est une ville à connaître et à apprécier. Je crois que tout le monde devrait étudier dans un pays étranger avant d'avoir 20 ans."

EE.UU., 19 ans, Étudiante

   

Martin Mäusezahl

Spanish Student in MalagaCommentaire;
Avant de venir à Escuela Internacional, je parlais peu  l'espagnol, mais après seulement deux semaines ici, je m'exprime assez bien .En classe j'ai appris l'espagnol d'une manière très divertissante . De plus, les professeurs sont amis et camarades en même temps, et ils nous aident toujours avec la culture et les langues afin que notre séjours en Espagne nous soit très agréable . A Escuela Internacional j'ai appris l'espagnol naturellement, sans faire beaucoup d'efforts."

Allemagne, 24 ans,
Étudiant

Bastian Manz

Spanish Student in AlcalaCommentaire:
"L'apprentissage de l'espagnol à Escuela Internacional est très différent de celui qu'on m'enseigne dans mon école en Allemagne. Les classes sont très petites et les professeurs parlent seulement en espagnol. Dans cette école on apprend très rapidement ce qui est très profitable pour parler avec d'autres espagnoles dans la rue. En résumé, j'ai plus progresser en ayant passé deux semaines ici qu'en ayant étudier l'espagnol durant un an en Allemagne."

Allemagne, 14 ans,
Étudiant

Pierre-Charles Tardif

Spanish Student in MalagaCommentaire:
"Les professeurs sont très aimables et sont toujours disponibles pour aider les élèves. Les différents niveaux nous permettent d'apprendre l'espagnol plus rapidement. Nous pouvons aussi voyager dans d'autres villes, participer à des excursions et à des activités à l'extérieur de la classe avec les élèves de différents pays du monde."

Canada, 21 ans, Étudiant

Yuan Xu

Spanish Student in AlcalaCommentaire:
"J'ai étudié à E.I. pendant 2 mois. Avant, je parlais seulement un petit peu espagnol parce que pour nous les asiatiques, c'est très difficile. Les classes d'E. I. offrent beaucoup d'activités variés et sont animées par des jeux qui utilisent les notions essentielles étudiées auparavant. Mon espagnol s'est énormément amélioré et aujourd'hui je parle beaucoup plus. Les professeurs sont très sympathiques et les cours sont très divertissants. Le fait que les professeurs et les élèves forment comme une famille me plait énormément. J'aime l'Espagne et E.I."

Chine

 

Sandra Meier

Spanish Student in MalagaCommentaire:
"Au moment de choisir un cours en Espagne, je me suis décidée pour Escuela Internacional et ce fût une merveilleuse expérience. J'aime beaucoup les professeurs et étudier dans la Communauté de Madrid est fantastique parce que les gens parlent d'une manière claire et il est très facile de les comprendre. Avant d'étudier à E.I. j'avait appris l'espagnol pendant 6 mois à l'université mais c'était très compliqué. A Escuela Internacional mes progrès ont été beaucoup plus rapides. J'ai vécu dans une famille très sympathique et en à peine 2 mois j'ai appris beaucoup plus que pendant tout le temps que j'ai étudié en Allemagne. Mon espagnol est très bon et le plus important : je suis complètement sûre de moi quand je le parle.

Allemagne, 18 ans, Étudiante

Kumiko Miyatani

Spanish Student in AlcalaCommentaire:
"A Escuela Internacional les professeurs préparent leurs cours pour enseigner de manière amusante et pratique. Ils s'efforcent d'amener des jeux en classe pour pratiquer les thèmes que nous étudions à ce moment. Les enseignants parlent de manière claire et expliquent les leçons avec un langage simple qui inspire confiance aux étudiants. Grâce à ça ton espagnol va s'améliorer de jour en jour ! En plus, comme en classe il y a des étudiants de différents pays nous parlons de beaucoup de thèmes et nous nous ouvrons à des horizons nouveaux. Etudier à Escuela Internacional a été une expérience merveilleuse pour moi !"


 

Japon, 20 ans,
Étudiante

 


Culture espagnole
Don Quichotte de la Mancha
Littérature espagnole
Le villes et les provinces espagnoles
Festivals espagnols
L´espagnol typique
Les espagnols de renom
La Cuisine espagnole
Plaza Mayor de Salamanca
Guide pratique de...
Cours d'espagnol
Espagne
Malaga
Costa Rica
Mexique