Accueil | Cours d´espagnol | Culture espagnole | Brochures | Inscription | English 20-09-2008  
Apprendre l'espagnol
A propos de E.I.
Pourquoi apprendre l'espagnol?
Pourquoi E.I.?
Brochures Gratuites
Inscription
E.I. Destinations
Alcala, Espagne
Salamanque, Espagne
Malaga, Espagne
San Rafael, Costa Rica
Tamarindo, Costa Rica
Cuernavaca, Mexique
Playa del Carmen, Mexique
Cours d'espagnol
Offres Spéciales
Cours d'espagnol
Hébergement
Activités / Excursions
Prix et dates
Services Gratuits
Tester votre niveau
E.I.
Présentation de vidéo
Album photos
Références
Newsletter
Nous contacter
Télécharge
Information
Visa
 Universités
Les Etudiants suédoises - CSN
Bildungsurlaub
E.I. Partenaire
Agents E.I.
Universités & Ecoles
Cours d´espagnol à Cuernavaca

 La Ville  Le Centre E.I.  Activités et Excursions  Assurance médicale  Arrivée  Les Cours
 

Cuernavaca - La ville

Cuernavaca au Mexique Escuela Internacional propose un programme de cours d'espagnol pour aller étudier au Mexique dans notre école partenaire située dans la ville de Cuernavaca. En tant que capitale de l'état mexicain du Morelos, Cuernavaca a une population de 500.000 habitants et est située à 47 miles (75 km) au sud de Mexico City.

Cuernavaca est connue par les Mexicains comme la ville de "l'éternel printemps", pour son excellent climat toute l'année, ses températures printanières stables (21ºC/70ºF). Cuernavaca est une destination populaire le week-end pour la classe moyenne aisée de Mexico City, de nombreuses familles y possédant une résidence secondaire.

Centre de Cuernavaca, Mexique De style colonial Cuernavaca est une ville très piétonnière pleine de jardins historiques, de palais, de cathédrales, d'églises, et de musées ainsi que marchés artisanaux, de cinémas, de restaurants, et de boutiques. Vous apprécierez visiter la ville avec ses nombreux sites historiques et ses monuments qui ont été très bien conservés et entretenus à travers les siècles.

Découvrez la variété des styles architecturaux, les édifices et les monuments de Cuernavaca qui racontent la passionnante histoire de cette ville. Grâce notamment à son climat, Cuernavaca est une destination réputée pour les vacances, à commencer par les rois aztèques, puis par Hernan Cortes qui y construisit son palais d'été près de la place principale de la ville. De plus, Cortes a entrepris et supervisé personnellement la construction de la Cathédrale de Cuernavaca.

En plus de son histoire passionnante et de son architecture, Cuernavaca propose par temps clair une vue magnifique sur le volcan Popocatépetl et sur la vallée du Tepozteco qui peuvent être appréciées depuis les collines qui entourent la ville.

Cuernavaca est très reliée par bus à plusieurs villes d'intérêt touristiques incluant la capitale de Mexico, les plages d'Acapulco ou les mines d'argent du Mexique à Taxco.


Marché à Cuernavaca, Mexique






Un marché artisanal dans la cour du palais de Cortés à Cuernavaca.

Culture espagnole
Don Quichotte de la Mancha
Littérature espagnole
Le villes et les provinces espagnoles
Festivals espagnols
L´espagnol typique
Les espagnols de renom
La Cuisine espagnole
Plaza Mayor de Salamanca
Guide pratique de...
Cours d'espagnol
Espagne
Malaga
Costa Rica
Mexique

Home | Spanish Courses | Spanish Culture | Free Brochure | Enrollment Form 04-08-2008  
Learn Spanish
About E.I.
Why learn Spanish?
Why E.I.?
Free Course Brochure
Enroll Now!!!
E.I. Destinations
Alcalá de Henares, Spain
Salamanca, Spain
Málaga, Spain
San Rafael, Costa Rica
Tamarindo, Costa Rica
Cuernavaca, Mexico
Playa del Carmen, Mexico
Spanish Programs
Special Offers
Spanish Courses
Accommodations
Activities / Excursions
Prices and Dates
Included Services
Test your Spanish Level
E.I.
Video Tour
Photo Album
Student References
Newsletter
Contact us
Downloads
Useful Information
Visas
University Credits
Swedish Students - CSN
Bildungsurlaub
Spanish Resources
E.I. Partners
E.I. Agents
Universities and Schools
Spanish Courses in Cuernavaca, Mexico

 City  E.I.Center  Activities and Excursions  Medical Insurance  Arrival  Courses
 

Cuernavaca - The city

Cuernavaca, MexicoLearn Spanish in Mexico with Escuela International Spanish language schools. EI offers Spanish language courses in Mexico at our partner school located in the city of Cuernavaca. This city is the capital city of the Mexican state of Morelos. It has a population of 500,000 people and is located 47 miles (75 km) south of Mexico City.

Cuernavaca is known to the Mexican people as the ‘City of Eternal Spring,’ for its favorable climate and year-round, stable spring like temperatures (21ºC/70ºF). Cuernavaca is a popular weekend destination for Mexico City’s upper class, as many families have second homes there.

The center of Cuernavaca, Mexico Colonial Cuernavaca is a walk-able city filled with historical gardens, palaces, cathedrals, churches, and museums as well as modern-day Artisan markets, cinemas, restaurants, and shops. You will enjoy exploring the city and visiting the many historical sights and monuments that have been well preserved and maintained through the centuries.

Discover how the varying architectural styles, buildings, and monuments found within Cuernavaca tell the story of the city’s intriguing history. Largely due to the agreeable climate of Cuernavaca, this city has maintained its reputation as being a popular vacation destination starting with the Aztec kings, and was later carried on by Hernan Cortes who built his summer palace near the city’s main square. Cortes was also responsible, and personally supervised, the construction of Cuernavaca’s Cathedral.

In addition to the fascinating history and architecture found within Cuernavaca, on clear days you won’t want to miss the magnificent views of the Popocatepetl Volcano and the Tepozteco Valley that can be seen from the hills surrounding Cuernavaca.

Cuernavaca is well connected by bus to several interesting cities, including Mexico’s capital, Mexico City, the beach resort of Acapulco, and Taxco, Mexico’s charming silver mining town. Learn Spanish in Mexico with EI Spanish courses and explore the history and culture of Mexico.


Market in Cuernavaca, Mexico An outdoor Artisan marketplace in the courtyard of the Cortes Palace, Cuernavaca.


Spanish Culture
Don Quixote de la Mancha
Spanish Literature
Spanish Provinces and Cities
Spanish Festivals
Typically Spanish
Distinguished Spaniards
Spanish Cuisine
Salamanca Plaza Mayor
Practical Guide to...
Spanish Courses
Spain
Malaga
Costa Rica
Mexico