Accueil | Cours d´espagnol | Culture espagnole | Brochures | Inscription | English 17-09-2008  
Apprendre l'espagnol
A propos de E.I.
Pourquoi apprendre l'espagnol?
Pourquoi E.I.?
Brochures Gratuites
Inscription
E.I. Destinations
Alcala, Espagne
Salamanque, Espagne
Malaga, Espagne
San Rafael, Costa Rica
Tamarindo, Costa Rica
Cuernavaca, Mexique
Playa del Carmen, Mexique
Cours d'espagnol
Offres Spéciales
Cours d'espagnol
Hébergement
Activités / Excursions
Prix et dates
Services Gratuits
Tester votre niveau
E.I.
Présentation de vidéo
Album photos
Références
Newsletter
Nous contacter
Télécharge
Information
Visa
 Universités
Les Etudiants suédoises - CSN
Bildungsurlaub
E.I. Partenaire
Agents E.I.
Universités & Ecoles

POURQUOI E.I.?

Conseils des élèves

Les élèves vous font partager ici leur expérience à Escuela International. Si vous voulez contacter l'un d'eux, adressez vous tout d'abord à nous et  nous vous donnerons grâce à votre nom et votre adresse toutes les informations concernant la personne de votre pays.

Maria Caluag

Spanish Student in AlcalaCommentaire:
"Il fallait que j apprenne l' espagnol pour pouvoir avancer dans ma carrière. J' ai donc choisi de prendre des cours pendant une année à  Escuela Internacional pour progresser en espagnol. Les cours sont très divertissants et intéressants Mes professeurs s'efforcent d'apporter à toute la classe tout ce que nous avons besoin pour améliorer notre espagnol. J'ai beaucoup progressé grâce à la qualité de l'enseignement et à la méthode de l'école. De plus, l'expérience de vivre dans une famille espagnole à été fantastique. Je suis donc très satisfaite de ces cours."

E.U., 28 ans,
Assistante Sociale

Terry McCann

Spanish Student in AlcalaCommentaire:
"Je suis débutante et il est difficile de suivre tout ce que dit le professeur en cours, cependant, les enseignants sont très patients et ont beaucoup d'humour. Les personnes dans les bureaux sont très aimables et aiment rendre service. Malaga est une grande ville sur le bord de mer, le centre ville est historique et très intéressant. Le meilleur dans tout ça c'est que c'est en Espagne."



 

Royaume Uni, 39 ans,
Docteur

Ana Imai

Spanish Student in AlcalaCommentaire:
" Avant de venir en Espagne j'étais très nerveuse. Mais maintenant je suis épanouie parce que les cours sont très agréables, les professeurs sont très aimables et car je me suis fais pleins d' amis ici à l'école. De plus j'aime beaucoup parler l'espagnol. "

Japon, 22 ans, Étudiante

Estelle Gusejnow

Spanish Student in MalagaCommentaire:
"Apprendre espagnol à Escuela Internacional signifie s'expérimenter et pratiquer beaucoup l'espagnol. Aujourd'hui je parle beaucoup mieux qu'au début et, de plus , je suis très contente car les professeurs s'intéressent toujours à tes priorités et aident beaucoup. Les bons souvenirs et les nouvelles amitiés resteront toujours encrés. Je suis très contente d'être venue étudier l'espagnol à Escuela Internacional."

Allemagne, 22 ans, Étudiante

   

Ellen General

Spanish Student in AlcalaCommentaire:
"Escuela Internacional est une école très agréable. Durant les trois mois que j'ai passé à étudier les professeurs m'ont appris beaucoup. L'école accueille des étudiants de n 'importe quels pays et les activités que nous avons fait ensemble m'ont beaucoup plu, particulièrement manger des tapas. L'Espagne est un pays très joli ou chaque jours je profite de sensations très agréables."

Hollande, 18 ans, Étudiante

Sonia Maria Gonçalves

Spanish Student in AlcalaCommentaire:
"Ici le temps à l'école passe très vite. À Salamanque  tu pourras trouver aussi E.I et tu verras, sa formation est formidable. Les professeurs sont très sympas et formés. On apprend de façon très rapide grâce aux activités en dehors de la classe et aux voyages culturels qui nous aident beaucoup à améliorer la langue. C'est un véritable plaisir. Le fait d'étudier avec des personnes formidables entres différentes cultures du monde rend cette expérience magique."

Brésil, 48 ans, Professeur

Victoria Sauveplane

Spanish Student in MalagaCommentaire:
"L' Escuela Internacional permet de découvrir un monde très varié et intéressant. Premièrement, en cours l'apprentissage est très rapide, dans une atmosphère agréable où tu t'imprègne de la culture espagnole de la nourriture, les horaires, et les fêtes. Deuxièmement,  j 'ai fait la connaissance de beaucoup de personnes de différents pays du monde. C'est une expérience inoubliable."

Canada, 16 ans, Étudiante

Christian Jensen

Spanish Student in SalamancaCommentaire:
"L'ambiance d'Escuela Internacional est absolument formidable. Les professeurs sont très ouverts et mon désir d'apprendre n'a cessé d'augmenter. La ville aussi est merveilleuse, avec ses fêtes, la culture, les sports... A Salamanque il y a de tous. Pour moi c'est un plaisir d'être ici et je doute qu'un autre lieu  lui ressemble dans le monde. Je suis très  heureux car j'ai pu profiter d'une ambiance internationale tout en apprenant l'espagnol .”

Pologne, 19 ans, Étudiant

   

Martin Fahy

Spanish Student in MalagaCommentaire:
"Je suis très content d'avoir pris la décision d'étudier à Escuela Internacional. Les cours se passent dans une atmosphère très agréable et les professeurs sont très sympathiques. Ils prennent le temps de préparer leurs cours et ils emploient des ressources très variés pour que les étudiants apprennent et se divertissent en même temps. Autant les excursions que les activités culturelles m'ont beaucoup aidées et m'ont permis de me faire des amis de différents pays. Sans hésitation, je recommande cette école pour les personnes qui souhaiteraient apprendre l'espagnol."

Irlande, 37 ans, Programmateur

Sandrine Prieur

Spanish Student in AlcalaCommentaire:
"Les professeurs parlent seulement espagnol et c'est une bonne chose. Les cours de Culture sont très intéressants car ils  nous donnent des informations sur la richesse de la culture espagnol. De plus, la ville est très agréable, le soleil est merveilleux, la plage excellente, les fêtes très divertissantes etc.   Je recommande à tous le monde de venir étudier à  Escuela Internacional."

France, 18 ans,
Étudiante

Eleonora Bianchetti

Spanish Student in MalagaCommentaire:
“Les cours me plaisent beaucoup. En classe je ne dois parler qu'en espagnol ce qui est très important. Les professeurs sont très sympathiques et les leçons ne sont pas du tout ennuyeuses. De plus,  il y a beaucoup d'activités intéressantes et nous avons aussi beaucoup de temps pour aller à la plage, au centre et pour se reposer. Ma famille est très gentille et elle est toujours disponible pour discuter avec moi. Je ne veux pas retourner chez moi en Italie !"

Italie, 20 ans, Étudiante

Ivy Cherryll Ong

Spanish Student in AlcalaCommentaire:
"Dès le premier jour ou je suis arrivée à Escuela Internacional je me suis fais de nombreux amis de différents pays. Vivre dans une ambiance cosmopolite est très intéressant car nous pouvons parler de notre culture et de notre expérience en espagnol, ce qui nous permet en même temps de progresser. De plus, j'ai pu découvrir la vie espagnole car nous pouvons participer à plusieurs excursions et participer aux fêtes. Grâce à Escuela Internacional j ai passé une merveilleuse semaine en Espagne."

Philippines, 23 ans, Étudiant

   

Justine Czora

Spanish Student in AlcalaCommentaire:
"J'aime Escuela car les leçons sont très bien répartis: le matin grammaire et après la récréation composition et conversation. Les cours sont terminés à une heure et donc  nous avions ensuite du temps pour aller à la plage et faire d'autres activités. Les logements sont près de l'école et très beaux."

France, 20 ans,
Étudiante

Jitka Velenska

Spanish Student in AlcalaCommentaire:
"Les professeurs d' E. I. préparent la majorité de leurs cours en faisant des activités très divertissantes pour les étudiants, c'est pour ça que nous apprenons l'espagnol facilement dans une ambiance joyeuse. De plus, l'après midi nous pouvons voir des films, manger des tapas ou apprendre encore plus sur la culture espagnol. Le week-end nous visitons des villes encadrés par des professeurs. Les professeurs préparent toujours des surprises pour les élèves, nous sommes très proches. J'aime beaucoup E.I. J'espère revenir bientôt "

République Tchèque, 49 ans,
Professeur de langue  

Charlie Lenier

Spanish Student in MalagaCommentaire:
"J'aime beaucoup  Escuela Internacional. Les professeurs créent une ambiance très divertissante et donc parfaite pour apprendre l'espagnol. Je me suis fait de nombreux amis de différents pays. J'ai vécu une expérience culturelle merveilleuse. Je n'oublierai jamais mon séjour en Espagne, dans cette école comme dans cette ville. "

E.U., 21 ans, Étudiant

Charles Loller

Spanish Student in AlcalaCommentaire:
"E.I. est la seule école où l'on peut apprendre  véritablement l'espagnol. Les sujets traités en classe sont intéressants, réels, très pratiques et les professeurs les communiquent toujours avec beaucoup de joie et de concentration. Pendant mon séjour à E.I. j'ai appris énormément sur l'Espagne et j'ai vite amélioré mon espagnol. De plus, les excursions ont rapidement éclaircis mon doute sur l'histoire et la culture espagnole. Les professeurs d'Escuela Internacional m'ont beaucoup motivés pour continuer à apprendre car ils ont toujours le sourire pour les étudiants.

E.U., 27 ans

   

Marc Rickert

Spanish Student in AlcalaCommentaire:
"Je suis très content des cours car pendant une semaine j'ai beaucoup appris sur la langue, les gens et la culture espagnole. Les professeurs préparent la classe de façon très clair et sont assez sympathiques. Je peux toujours m'exprimer dans les cours. Il y a beaucoup d'activités et d'excursions pour passer le temps libre ."

Allemagne, 31 ans,
Professeurs d'éducation physique

Federico Castagna

Spanish Student in MalagaCommentaire:
"Je suis venu à E. I. dans le but d'apprendre l'espagnol, de connaître la culture de ce pays et aussi de rencontrer de nouveaux amis. Je peux dire que les cours m'ont beaucoup plu et qu'ils coïncidaient totalement avec ce que je désirais De plus, ils étaient bien organisés. Á E.I., les cours sont très amusants, on peut se divertir en même temps avec les professeurs et les camarades. Les professeurs sont professionnels et, dans l'ensemble, cette expérience a été très bénéfique pour moi. J'aimerais retourner dans cette école pour continuer à améliorer mon espagnol."

Italie, 31 ans, Ingénieur

Melanie Wijnands

Spanish Student in MalagaCommentaire:
J'aime beaucoup cette école. En seulement deux semaines, j'ai déjà beaucoup appris. Je pense donc y retourner l'année prochaine. Les professeurs sont très agréables et il y a des étudiants de différents pays dans les  classes. Je vis dans un appartement très beau proche de l'école et de la plage. La ville de Malaga est très agréable et la vie nocturne est formidable."

Hollande, 19 ans, Étudiante

Adrienne Baksh

Spanish Student in MalagaCommentaire:
“Les cours sont très intensifs mais aussi divertissants. J'ai pu apprendre beaucoup en peu de temps. Pendant le programme j'ai eu du temps libre pour visiter la ville. Malaga est très belle, c'est une ville à connaître et à apprécier. Je crois que tout le monde devrait étudier dans un pays étranger avant d'avoir 20 ans."

EE.UU., 19 ans, Étudiante

   

Martin Mäusezahl

Spanish Student in MalagaCommentaire;
Avant de venir à Escuela Internacional, je parlais peu  l'espagnol, mais après seulement deux semaines ici, je m'exprime assez bien .En classe j'ai appris l'espagnol d'une manière très divertissante . De plus, les professeurs sont amis et camarades en même temps, et ils nous aident toujours avec la culture et les langues afin que notre séjours en Espagne nous soit très agréable . A Escuela Internacional j'ai appris l'espagnol naturellement, sans faire beaucoup d'efforts."

Allemagne, 24 ans,
Étudiant

Bastian Manz

Spanish Student in AlcalaCommentaire:
"L'apprentissage de l'espagnol à Escuela Internacional est très différent de celui qu'on m'enseigne dans mon école en Allemagne. Les classes sont très petites et les professeurs parlent seulement en espagnol. Dans cette école on apprend très rapidement ce qui est très profitable pour parler avec d'autres espagnoles dans la rue. En résumé, j'ai plus progresser en ayant passé deux semaines ici qu'en ayant étudier l'espagnol durant un an en Allemagne."

Allemagne, 14 ans,
Étudiant

Pierre-Charles Tardif

Spanish Student in MalagaCommentaire:
"Les professeurs sont très aimables et sont toujours disponibles pour aider les élèves. Les différents niveaux nous permettent d'apprendre l'espagnol plus rapidement. Nous pouvons aussi voyager dans d'autres villes, participer à des excursions et à des activités à l'extérieur de la classe avec les élèves de différents pays du monde."

Canada, 21 ans, Étudiant

Yuan Xu

Spanish Student in AlcalaCommentaire:
"J'ai étudié à E.I. pendant 2 mois. Avant, je parlais seulement un petit peu espagnol parce que pour nous les asiatiques, c'est très difficile. Les classes d'E. I. offrent beaucoup d'activités variés et sont animées par des jeux qui utilisent les notions essentielles étudiées auparavant. Mon espagnol s'est énormément amélioré et aujourd'hui je parle beaucoup plus. Les professeurs sont très sympathiques et les cours sont très divertissants. Le fait que les professeurs et les élèves forment comme une famille me plait énormément. J'aime l'Espagne et E.I."

Chine

 

Sandra Meier

Spanish Student in MalagaCommentaire:
"Au moment de choisir un cours en Espagne, je me suis décidée pour Escuela Internacional et ce fût une merveilleuse expérience. J'aime beaucoup les professeurs et étudier dans la Communauté de Madrid est fantastique parce que les gens parlent d'une manière claire et il est très facile de les comprendre. Avant d'étudier à E.I. j'avait appris l'espagnol pendant 6 mois à l'université mais c'était très compliqué. A Escuela Internacional mes progrès ont été beaucoup plus rapides. J'ai vécu dans une famille très sympathique et en à peine 2 mois j'ai appris beaucoup plus que pendant tout le temps que j'ai étudié en Allemagne. Mon espagnol est très bon et le plus important : je suis complètement sûre de moi quand je le parle.

Allemagne, 18 ans, Étudiante

Kumiko Miyatani

Spanish Student in AlcalaCommentaire:
"A Escuela Internacional les professeurs préparent leurs cours pour enseigner de manière amusante et pratique. Ils s'efforcent d'amener des jeux en classe pour pratiquer les thèmes que nous étudions à ce moment. Les enseignants parlent de manière claire et expliquent les leçons avec un langage simple qui inspire confiance aux étudiants. Grâce à ça ton espagnol va s'améliorer de jour en jour ! En plus, comme en classe il y a des étudiants de différents pays nous parlons de beaucoup de thèmes et nous nous ouvrons à des horizons nouveaux. Etudier à Escuela Internacional a été une expérience merveilleuse pour moi !"


 

Japon, 20 ans,
Étudiante

 


Culture espagnole
Don Quichotte de la Mancha
Littérature espagnole
Le villes et les provinces espagnoles
Festivals espagnols
L´espagnol typique
Les espagnols de renom
La Cuisine espagnole
Plaza Mayor de Salamanca
Guide pratique de...
Cours d'espagnol
Espagne
Malaga
Costa Rica
Mexique

Home | Spanish Courses | Spanish Culture | Free Brochure | Enrollment Form 17-09-2008  
Learn Spanish
About E.I.
Why learn Spanish?
Why E.I.?
Free Course Brochure
Enroll Now!!!
E.I. Destinations
Alcalá de Henares, Spain
Salamanca, Spain
Málaga, Spain
San Rafael, Costa Rica
Tamarindo, Costa Rica
Cuernavaca, Mexico
Playa del Carmen, Mexico
Spanish Programs
Special Offers
Spanish Courses
Accommodations
Activities / Excursions
Prices and Dates
Included Services
Test your Spanish Level
E.I.
Video Tour
Photo Album
Student References
Newsletter
Contact us
Downloads
Useful Information
Visas
University Credits
Swedish Students - CSN
Bildungsurlaub
Spanish Resources
E.I. Partners
E.I. Agents
Universities and Schools

WHY E.I.?

Student recommendations

These are a few of the things that past students have had to say. If you would like to personally contact one of our former students, please contact us and we will provide you with the name and contact information for someone that speaks your language whenever possible.

Maria Caluag

Spanish Student in AlcalaCommentary:
"I had to learn Spanish in order to advance in my career.  I chose to do the Annual Course with Escuela Internacional in order to learn Spanish. The classes are very fun and interesting and my teachers make an extra effort to bring everything that the students need to the classroom so that we can improve.   I have made progress thanks to the quality of instruction and the methodology used at the school.  Moreover, the experience of living with a Spanish family has been fantastic. I am very satisfied with the course."  

USA, 28 years old,
Social worker

Terry McCann

Spanish Student in AlcalaCommentary:
"I'm a beginner, so it's difficult to understand everything in class, however, the professors are extremely patient and make the class fun. The people in the office are very nice and are ready to help you. Malaga is a great city next to the sea, the center is very old and interesting. The best of all is that it's all located in Spain!"

Great Britain, 39 years old,
Doctor

Ana Imai

Spanish Student in AlcalaCommentary:
"I was very nervous before arriving to Spain.  But now I am living happily because the classes are very pleasant, the instructors are friendly, and I have made many friends here at the school. 

Japan, 22 years old, Student

Estelle Gusejnow

Spanish Student in MalagaCommentary:
Learning Spanish at Escuela Internacional means experiencing and practicing Spanish extensively. Now, I speak much better than before coming, and also, I am very content because the instructors are always interested in your needs and they give you lots of support.  I will always cherish the good memories and new friendships that I have made (here). I am very glad that I came to study Spanish with Escuela Internacional."

Germany, 22 years old, Student

   

Ellen General

Spanish Student in AlcalaCommentary:
"Escuela Internacional is a very nice school, where the teachers have taught me so much during the three months that I have been studying here.  Students come from all over the world, and I have really enjoyed the activities that we have done together, particularly going out for tapas.  Spain is a very beautiful country, and each day, I have very pleasant experiences.  

Holland, 18 years old, Student

Sonia Maria Gonçalves

Spanish Student in AlcalaCommentary:
"Time here at the school passes very quickly. In Salamanca, you can find E.I., and you will see that their professionalism is impressive.  The teachers are very kind and well trained.  Students learn quickly, and the activities outside of the classroom and cultural excursions help tremendously to improve the language.  It is a pleasure, a very nice experience, to study with incredible people, in the midst of so many world cultures.
 

Brazil, 48 years old, teacher

Victoria Sauveplane

Spanish Student in MalagaCommentary:
"Escuela Internacional allows you to experience an interesting and diverse world.  First, in the classes, you learn quickly in a nice atmosphere that explains Spanish culture, the food, the pace of life, and the celebrations.  And secondly, I have met people from all over the world.  It is an experience that you will always remember. 

Canada, 16 years old, Student

Christian Jensen

Spanish Student in SalamancaCommentary:
“The environment of Escuela Internacional is absolutely incredible. The teachers are very open and my desire to learn has grown with each day. The city is marvelous as well, with the celebrations, the culture, the sports...  Salamanca has it all.  But for me it is a pleasure to be here, and I doubt that there is any other place in the world like this. I am very fortunate because I can enjoy being in an international environment and learn Spanish at the same time. 

Poland, 19 year old, Student

   

Martin Fahy

Spanish Student in MalagaCommentary:
I am very pleased that I made the decision to study with Escuela Internacional.  The classes have a really nice atmosphere, and the teachers are very kind.  They prepare their classes very well, and employ a variety of resources so that students can learn and have fun at the same time.   The excursions as well as the cultural activities have helped me a bunch, and have made it possible for me to make many friends from many different countries.  Without a doubt, I am delighted to recommend this school to anyone who wants to learn Spanish."

Ireland, 37 years old, programmer

Sandrine Prieur

Spanish Student in AlcalaCommentary:
"I believe that it is very good that the teachers only speak Spanish.  The culture classes are very interesting and give us information about the rich Spanish culture.  The city is very pleasant, the sun is marvelous, the beach excellent, the celebrations are fun, etc. I recommend coming to study Spanish at Escuela Internacional to everyone."

France, 18 years old,
Student

Eleonora Bianchetti

Spanish Student in MalagaCommentary:
I am enjoying my course very much. In class, I have to speak Spanish, and this is very important. The teachers are very nice, and the lessons are not at all boring.  There are many interesting activities, and also, lots of time to go to the beach, downtown, and for relaxing. My host family is very kind, and they are always ready to speak Spanish with me. I don't want to return to my home in Italy!"

Italy, 20 years old, Student

Ivy Cherryll Ong

Spanish Student in Alcala Commentary:
"From the day that I arrived to Escuela Internacional, I made many friends from different countries.  Living in this cosmopolitan environment is very interesting because we can speak about our culture and our experiences in Spanish.  This way, we are constantly learning many things.  Also, I have learned much about Spanish life because we  participate in a variety of excursions and there are many celebrations that we can attend. Thanks to Escuela Internacional, I have experienced several marvelous weeks in Spain."

The Philippines, 23 years old, -Student

   

Justine Czora

Spanish Student in AlcalaCommentary:
"I like the school because the lessons are well divided. In the morning, grammar, and after a break, composition and conversation. Classes end at 1 o'clock, and afterwards, you have lots of time to go to the beach and do other activities. The school's accommodations are very pretty, and they are also close to the school."

France, 20 years old,
Student

Jitka Velenska

Spanish Student in AlcalaCommentary:
"The teachers at Escuela Internacional prepare classes very well, and do many fun activities with students.  In this way, we learn Spanish easily, and in a very upbeat atmosphere. Additionally, in the afternoons, we can watch movies, go out for tapas, or get to know Spanish culture.  On weekends, we visit nearby cities, with one of our teachers as a guide. The teachers also have fun surprises for the students, and the relationship with them is truly wonderful. I really like Escuela Internacional. I hope to return soon."

Czech Republic, 49 years old,
Spanish teacher

Charlie Lenier

Spanish Student in MalagaCommentary:
"
I love Escuela Internacional. The teachers create a fun atmosphere, great for learning Spanish. I have made friends from many different countries, and I have had a marvelous cultural experience. I will never forget my time in Spain, in this school, and in this city."

USA, 21 years old, Student

Charles Loller

Spanish Student in AlcalaCommentary:
"Escuela Internacional is the only school in which you really learn Spanish.  The subjects that are addressed in classes are interesting, real, and very practical, and the teachers always present them with much dedication and inspiration.  During my time at EI, I learned so much about Spain, and improved my Spanish a great deal. Moreover, in the excursions, my questions about Spanish history and culture were answered. The teachers at Escuela Internacional have always motivated me to continue learning because they always have a smile for the students."

USA, 27 years old

   

Marc Rickert

Spanish Student in AlcalaCommentary:
"I am very pleased with the classes because I have learned quite a bit in one week about the Spanish language, people, and culture. The teachers prepare the classes very well, and are very nice. I can speak often in classes. There are many activities and excursions that one can do in the free time."

Germany, 31 years old,
Physical Education Teacher

Federico Castagna

Spanish Student in MalagaCommentary:
I came to Escuela Internacional with the objective of learning Spanish, of becoming familiar with the culture of this country, and also to meet new friends. I can say that I really enjoyed the course, it was completely in keeping with what I wanted, and it was well organized.  At Escuela Internacional, the classes are very interesting, and you can learn and have fun at the same time with both the teachers and classmates. The teachers are professional, and in conclusion, this experience was very positive for me. I want to return, in order to continue improving my Spanish at Escuela Internacional."

Italia, 31 years old, Engineer

Melanie Wijnands

Spanish Student in MalagaCommentary:
I really like the school.  I have learned quite a bit in just 2 weeks. I plan on returning next year. The teachers are very nice and there are students from different countries in the classes. I live in a pretty apartment the is close both to the school and to the beach. The city of Malaga is very nice, and the nightlife is incredible."

Holland, 19 years old, Student

Adrienne Baksh

Spanish Student in MalagaCommentary:
The classes are very intensive and fun. I can learn a lot in very little time. During the program, I've had time to explore the city. Malaga is very pretty, it is a city that everyone should get to know and enjoy. I think that everyone should have to study in a foreign country before they are 20 years old."

USA, 19 years old, Student

   

Martin Mäusezahl

Spanish Student in MalagaCommentary:
Before coming to Escuela Internacional, I could only speak a little bit of Spanish, but after just two weeks here, I can express myself quite well.  In the classes, I have learned Spanish in a very fun way. The instructors, additionally, are also friends and companions.  They are always willing to help with both the culture and the language so that our time in Spain is very pleasant. At Escuela Internacional, I have learned a great deal of Spanish in a natural way, without having to make a great effort."

Germany, 24 years old, Student

Bastian Manz

Spanish Student in AlcalaCommentary:
"Learning Spanish at Escuela Internacional is very different from learning it at my school in Germany. The classes are very small, and the teachers only speak Spanish.  At this school, you learn very quickly, especially about the language, something that is advantageous for speaking with other Spaniards in the street. In conclusion, I think that my two weeks here are more important for my Spanish than all of the last year at my school in Germany."

Germany, 14 years old,
Student

Pierre-Charles Tardif

Spanish Student in MalagaCommentary:
"The professors are very friendly and are always ready to help the students. The different levels help us to learn the Spanish language quickly, and at the same time, we can travel to other cities and participate in the excursions and in the activities outside of class with students from many different countries in the world."

Canada, 21 years old, Student

Yuan Xu

Spanish Student in AlcalaCommentary:
I have studied at Escuela Internacional for two months. Before, I only spoke a little bit of Spanish, because, for us Asians, it is very difficult. The classes at Escuela Internacional have many different activities, and by means of the games, which employ different linguistic resources, my Spanish has improved enormously, and now I can speak much more.  The professors are very kind, and their classes are very fun. Another thing that I like a lot is that the classmates and the professors, we are like a family. I really like Spain and Escuela Internacional!"

China

 

Sandra Meier

Spanish Student in MalagaCommentary:
"I had looked for a course in Spain, I chose Escuela Internacional and it was a marvelous experience. I liked the professors a lot. Studying in the Madrid area was fantastic because the people speak very clearly and it is easy to understand. Before studying with E.I. I studied for 6 months in a university but it was very difficult. At Escuela Internacional I progressed very quickly. I lived with a very nice family and in about 2 months I learned much more than I had learned previously in Germany. My use of Spanish is very good now and what's more important, I am more confident when I speak the language."

Germany, 18 years old, Student

Kumiko Miyatani

Spanish Student in AlcalaCommentary:
"At Escuela Internacional, the teachers prepare the classes well to be able to teach in a fun and practical way. They make an effort to bring games to class so we can work on different topics we are learning. The teachers speak clearly and explain the lessons in simple language that gives the students the confidence they need. For that reason your Spanish improves every day!! Besides since there are students from different countries in class, we talk about so many different topics and naturally you widen your horizons. Studying at Escuela Internacional has been a marvelous experience for me.
"

Japan, 20 years old,
Student

 


Spanish Culture
Don Quixote de la Mancha
Spanish Literature
Spanish Provinces and Cities
Spanish Festivals
Typically Spanish
Distinguished Spaniards
Spanish Cuisine
Salamanca Plaza Mayor
Practical Guide to...
Spanish Courses
Spain
Malaga
Costa Rica
Mexico