Accueil | Cours d´espagnol | Culture espagnole | Brochures | Inscription | English 17-09-2008  
Apprendre l'espagnol
A propos de E.I.
Pourquoi apprendre l'espagnol?
Pourquoi E.I.?
Brochures Gratuites
Inscription
E.I. Destinations
Alcala, Espagne
Salamanque, Espagne
Malaga, Espagne
San Rafael, Costa Rica
Tamarindo, Costa Rica
Cuernavaca, Mexique
Playa del Carmen, Mexique
Cours d'espagnol
Offres Spéciales
Cours d'espagnol
Hébergement
Activités / Excursions
Prix et dates
Services Gratuits
Tester votre niveau
E.I.
Présentation de vidéo
Album photos
Références
Newsletter
Nous contacter
Télécharge
Information
Visa
 Universités
Les Etudiants suédoises - CSN
Bildungsurlaub
E.I. Partenaire
Agents E.I.
Universités & Ecoles
Cours d´espagnol  à Salamanque

 La ville

 Le Centre E.I.

 Activités et Excursions

 Assurance médicale

 Arrivée

 Les Cours

 

Salamanque - La ville

Rues de Salamanque Salamanque en Espagne Salamanque est une ville réputée pour ses traditions universitaires et culturelles. Elle compte une population de 180.000 habitants dont 40.000 étudiants. L'Université de Salamanque est considérée comme l´une des plus importantes d'Europe et est souvent comparée aux universités de Paris, d´Oxford et de Bologne. D'importantes personnalités sont associées à l'université de Salamanque tels que Antonio de Nebrija, le frère Luis de León et Miguel de Unamuno. Grâce à la très riche culture historique de la ville, l'UNESCO a nommé Salamanque "Ville Patrimoine Culturel" et en 2002 la ville a été la capitale européenne de la culture.

En visitant Salamanque vous découvrirez ses charmes qui ont déjà émerveillé des millions de touristes espagnols et étrangers :

Salamanque en Espagne Dès les premiers instants, Salamanque vous ravira par la beauté artistique de ses monuments historiques et de ses styles architecturaux variés depuis la période préromaine jusqu'aux tendances les plus contemporaines. La pierre de Villamayor, utilisée pour la construction de la plupart de ces édifices, instaure une harmonie au long des rues et apporte une touche dorée à cette ville sous les rayons du soleil de l'aube ou du crépuscule. En admirant tranquillement la nouvelle et l'ancienne cathédrale, ou tout simplement en flânant sur la Plaza Mayor et dans les rues étroites du centre ville près de la Maison des Conches, vous pourrez apprécier la merveilleuse sensation de voyager à travers le temps dans un passé lointain. Parmi les établissements les plus modernes, où vous pourrez vous rendre, se trouvent le palais des Congrès et des Expositions, les musées, les galeries d'art et les cinémas. Toutes ces installations enrichissent culturellement l'histoire et l'art de la ville de Salamanque.

Plaza Mayor à Salamanque Cathédrale de Salamanque Salamanque est aussi une ville de cœur et d'esprit grâce à l'accueil chaleureux de ses habitants et à l'ambiance festive très ouverte de ses universités cosmopolites. Il vous sera facile de rencontrer d'autres étudiants de tout âge et de toute nationalité. Une grande variété de cafés, de bars à tapas et de discothèques fréquentés par les étudiants espagnols et internationaux créent une ambiance animée toute la journée. En discutant autour d'un café l'après-midi sur l´une des terrasses de la Plaza Mayor, vous verrez des familles espagnoles se promener avec leurs enfants et la nuit dans ces mêmes cafés, les étudiants habillés en "tunas", la guitare à la main chanteront et animeront vos soirées.

En plus de son charme évident, Salamanque est une ville idéale pour y étudier l'espagnol, puisqu'elle est située dans la région de Castille et Léon, considérée comme le berceau historique de la langue castillane, l'espagnol. De plus, votre séjour vous permettra de voyager facilement vers d'autres endroits touristiques tels que Avila, Valladolid et Ségovie. Il vous sera aussi possible de faire une excursion au Portugal à seulement 120 kilomètres de la ville de Salamanque.

Culture espagnole
Don Quichotte de la Mancha
Littérature espagnole
Le villes et les provinces espagnoles
Festivals espagnols
L´espagnol typique
Les espagnols de renom
La Cuisine espagnole
Plaza Mayor de Salamanca
Guide pratique de...
Cours d'espagnol
Espagne
Malaga
Costa Rica
Mexique
Guide de Salamanca
Références

Je suis très content d'avoir pris la décision d'étudier à Escuela Internacional. Les cours se passent dans une atmosphère étudiant espagnol a Salamanque très agréable et les professeurs sont très sympathiques."
Voir le texte en entier.

 

Irlande, 37 ans, Programmateur

Home | Spanish Courses | Spanish Culture | Free Brochure | Enrollment Form 26-09-2008  
Learn Spanish
About E.I.
Why learn Spanish?
Why E.I.?
Free Course Brochure
Enroll Now!!!
E.I. Destinations
Alcalá de Henares, Spain
Salamanca, Spain
Málaga, Spain
San Rafael, Costa Rica
Tamarindo, Costa Rica
Cuernavaca, Mexico
Playa del Carmen, Mexico
Spanish Programs
Special Offers
Spanish Courses
Accommodations
Activities / Excursions
Prices and Dates
Included Services
Test your Spanish Level
E.I.
Video Tour
Photo Album
Student References
Newsletter
Contact us
Downloads
Useful Information
Visas
University Credits
Swedish Students - CSN
Bildungsurlaub
Spanish Resources
E.I. Partners
E.I. Agents
Universities and Schools
Spanish Courses in Salamanca

 City

 E.I.Center

 Activities and Excursions

 Medical Insurance

Arrival

 Courses

 

Salamanca - The city

Streets of Salamanca Salamanca Escuela Internacional offers Spanish language courses at Spanish schools in various cities in Spain. Salamanca is a city famous for its university and cultural tradition. It has a population of 180,000 inhabitants of which 40,000 are students. The University of Salamanca is considered to be one of the most prominent in Europe together with those in Paris, Oxford and Bologna Universities. Many important historical figures have been associated with the university such as Antonio de Nebrija, Fray Luis de León and Miguel de Unamuno. Because of the city’s rich history and culture, UNESCO has named Salamanca a “Cultural Heritage City” and in 2002 the city was named the European Cultural Capital.

Visiting Salamanca you will discover its charms which enchant the hearts of millions of Spaniards and foreigners alike.

Salamanca, Spain At first glance Salamanca fills your vision with the artistic beauty of a grouping of historical buildings and a variety of architectural styles from pre-Roman periods to the most current tendencies. The Villamayor stone used to construct the majority of these buildings creates a harmony along the streets and gives a golden tone to the city as the sunlight reflects on them at dawn or dusk. Quietly contemplating the new and old Cathedral, or simply strolling through the Plaza Mayor and the narrow streets of the city center past the the House of Shells, you can enjoy the marvelous sensation of traveling to a remote past. Among the more modern constructions are the Exposition and Convention Center, museums, galleries and cinemas. Those with a love for history and art will treasure this cultural city. Learn to speak Spanish quickly and efficiently in this beautiful city.

 

Plaza Mayor, Salamanca Cathedral of Salamanca Salamanca will also capture your heart and spirit. The warmth of its people and the open festive student atmosphere of this cosmopolitan university city will make it easy to meet people of all ages and nationalities. An ample variety of cafes, tapas bars, and discos, frequented by Spanish and international students alike, offer the perfect ambiance for any time of day. Conversing over coffee in the afternoon at one of the outdoor terraces in the Plaza Mayor you can see families walking with their children. At night, at these same cafes, students dressed as “tunas” with guitars sing and animate the evening for the people gathered there.

Along with all of Salamanca’s charm it is important to note that Salamanca is thought to be the ideal city to study the Spanish language, as it forms part of the Castilla and Leon region, considered to be the historic cradle of Castillian Spanish. Your stay here also allows easy travel to other cities in the region such as Ávila, Valladolid and Segovia. And if you like, you can also venture to the neighboring country of Portugal just 120 kilometers away. You can learn Spanish at our Spanish language school in the beautiful city of Salamanca, Spain!


Spanish Culture
Don Quixote de la Mancha
Spanish Literature
Spanish Provinces and Cities
Spanish Festivals
Typically Spanish
Distinguished Spaniards
Spanish Cuisine
Salamanca Plaza Mayor
Practical Guide to...
Spanish Courses
Spain
Malaga
Costa Rica
Mexico
Salamanca Guide
Spanish Students in Salamanca
Student References

I am very pleased that I made the decision to study with Escuela Internacional. The classes have a really nice Spanish Student in Malaga atmosphere, and the teachers are very kind."
View full text.

 

Ireland, 37 years old, programmer