Accueil | Cours d´espagnol | Culture espagnole | Brochures | Inscription | English 20-09-2008  
Apprendre l'espagnol
A propos de E.I.
Pourquoi apprendre l'espagnol?
Pourquoi E.I.?
Brochures Gratuites
Inscription
E.I. Destinations
Alcala, Espagne
Salamanque, Espagne
Malaga, Espagne
San Rafael, Costa Rica
Tamarindo, Costa Rica
Cuernavaca, Mexique
Playa del Carmen, Mexique
Cours d'espagnol
Offres Spéciales
Cours d'espagnol
Hébergement
Activités / Excursions
Prix et dates
Services Gratuits
Tester votre niveau
E.I.
Présentation de vidéo
Album photos
Références
Newsletter
Nous contacter
Télécharge
Information
Visa
 Universités
Les Etudiants suédoises - CSN
Bildungsurlaub
E.I. Partenaire
Agents E.I.
Universités & Ecoles
Cours d´espagnol à Cuernavaca

 La Ville  Le Centre E.I.  Activités et Excursions  Assurance médicale  Arrivée  Les Cours
 

Cuernavaca - La ville

Cuernavaca au Mexique Escuela Internacional propose un programme de cours d'espagnol pour aller étudier au Mexique dans notre école partenaire située dans la ville de Cuernavaca. En tant que capitale de l'état mexicain du Morelos, Cuernavaca a une population de 500.000 habitants et est située à 47 miles (75 km) au sud de Mexico City.

Cuernavaca est connue par les Mexicains comme la ville de "l'éternel printemps", pour son excellent climat toute l'année, ses températures printanières stables (21ºC/70ºF). Cuernavaca est une destination populaire le week-end pour la classe moyenne aisée de Mexico City, de nombreuses familles y possédant une résidence secondaire.

Centre de Cuernavaca, Mexique De style colonial Cuernavaca est une ville très piétonnière pleine de jardins historiques, de palais, de cathédrales, d'églises, et de musées ainsi que marchés artisanaux, de cinémas, de restaurants, et de boutiques. Vous apprécierez visiter la ville avec ses nombreux sites historiques et ses monuments qui ont été très bien conservés et entretenus à travers les siècles.

Découvrez la variété des styles architecturaux, les édifices et les monuments de Cuernavaca qui racontent la passionnante histoire de cette ville. Grâce notamment à son climat, Cuernavaca est une destination réputée pour les vacances, à commencer par les rois aztèques, puis par Hernan Cortes qui y construisit son palais d'été près de la place principale de la ville. De plus, Cortes a entrepris et supervisé personnellement la construction de la Cathédrale de Cuernavaca.

En plus de son histoire passionnante et de son architecture, Cuernavaca propose par temps clair une vue magnifique sur le volcan Popocatépetl et sur la vallée du Tepozteco qui peuvent être appréciées depuis les collines qui entourent la ville.

Cuernavaca est très reliée par bus à plusieurs villes d'intérêt touristiques incluant la capitale de Mexico, les plages d'Acapulco ou les mines d'argent du Mexique à Taxco.


Marché à Cuernavaca, Mexique






Un marché artisanal dans la cour du palais de Cortés à Cuernavaca.

Culture espagnole
Don Quichotte de la Mancha
Littérature espagnole
Le villes et les provinces espagnoles
Festivals espagnols
L´espagnol typique
Les espagnols de renom
La Cuisine espagnole
Plaza Mayor de Salamanca
Guide pratique de...
Cours d'espagnol
Espagne
Malaga
Costa Rica
Mexique