Accueil | Cours d´espagnol | Culture espagnole | Brochures | Inscription | English 16-09-2008  
Apprendre l'espagnol
A propos de E.I.
Pourquoi apprendre l'espagnol?
Pourquoi E.I.?
Brochures Gratuites
Inscription
E.I. Destinations
Alcala, Espagne
Salamanque, Espagne
Malaga, Espagne
San Rafael, Costa Rica
Tamarindo, Costa Rica
Cuernavaca, Mexique
Playa del Carmen, Mexique
Cours d'espagnol
Offres Spéciales
Cours d'espagnol
Hébergement
Activités / Excursions
Prix et dates
Services Gratuits
Tester votre niveau
E.I.
Présentation de vidéo
Album photos
Références
Newsletter
Nous contacter
Télécharge
Information
Visa
 Universités
Les Etudiants suédoises - CSN
Bildungsurlaub
E.I. Partenaire
Agents E.I.
Universités & Ecoles
Sejour linguistique au Costa Rica

 La ville  Le centre E.I.  Activités et Excursions  Assurance médicale  Arrivée   Les Cours
 

Costa Rica - Tamarindo

Plage de Tamarindo au Costa RicaL'école est située au cœur d'une magnifique forêt tropicale, à quelques minutes à pieds de la la plage de Tamarindo. C'est un endroit idéal pour les étudiants désirant apprendre l'espagnol dans un des plus beaux sites du Costa Rica. Tamarindo est une petite ville charmante de la côte Pacifique du Costa Rica, non loin de l'aéroport de Liberia. Vous pourrez apprendre l'espagnol tout en profitant de la Nature ou d'activités sportives telles que le surf.


Histoire de Tamarindo

Avec ses plages sauvages, ses eaux azures, ses superbes paysages naturels et sa météo quasiment parfaite, Tamarindo est une destination touristique très prisée au Costa Rica. Ancien village de pêcheurs de la Province de Guanacaste sur la côte Pacifique Nord, Tamarindo est aujourd'hui le village le plus développé au point de vue du tourisme.

Tamarindo aujourd'hui

etudier l'espagnol et faire du surfLes plages sont absolument fabuleuses et l'ambiance de la ville est très agréable, faisant de Tamarindo une destination de rêve. La météo est parfaitement adaptée aux surfeurs et windsurfers de tous niveaux et les plages de Tamarindo sont certainement les plus faciles d'accès de toute la côte Pacifique Nord.
Outre toutes les activités que peut offrir la plage (bronzage, surf, natation, plongée, bateau, kayak, jet-ski, bodyboard, balade à cheval...), vous pouvez également visiter la réserve animalière de Diria ou le Parc national de Marino las Baulas, où les tortues Luth viennent chaque été, nicher et se reproduire.

un magasin de surfs a tamarindoLes longues plages de sable blanc ainsi que les eaux limpides de l'océan attirent toute l'année de nombreux amateurs de tortues et amoureux de la nature.
Bien que ce soit une destination touristique, Tamarindo a su garder son esprit et sa tradition Costaricaine. Vous verrez encore des fermiers et des pêcheurs locaux travailler à la façon de leurs ancêtres.

Tamarindo offre également une très grande variété de restaurants, discothèques, salles de concerts et casinos. La fête n'est jamais loin à Tamarindo! Les locaux comme les touristes apprécient de se détendre après une longue journée ensoleillée.





Culture espagnole
Don Quichotte de la Mancha
Littérature espagnole
Le villes et les provinces espagnoles
Festivals espagnols
L´espagnol typique
Les espagnols de renom
La Cuisine espagnole
Plaza Mayor de Salamanca
Guide pratique de...
Cours d'espagnol
Espagne
Malaga
Costa Rica
Mexique