Accueil | Cours d´espagnol | Culture espagnole | Brochures | Inscription | English 16-05-2008  
Apprendre l'espagnol
A propos de E.I.
Pourquoi apprendre l'espagnol?
Pourquoi E.I.?
Brochures Gratuites
Inscription
E.I. Destinations
Alcala, Espagne
Salamanque, Espagne
Malaga, Espagne
San Rafael, Costa Rica
Tamarindo, Costa Rica
Cuernavaca, Mexique
Cours d'espagnol
Offres Spéciales
Cours d'espagnol
Hébergement
Activités / Excursions
Prix et dates
Services Gratuits
Tester votre niveau
E.I.
Présentation de vidéo
Album photos
Références
Newsletter
Nous contacter
Télécharge
Information
Visa
 Universités
Les Etudiants suédoises - CSN
Bildungsurlaub
E.I. Partenaire
Agents E.I.
Universités & Ecoles

 La ville  Le centre E.I. Les activités & les excursions  L'assurance maladie  L'arrivée  Les cours
 

Playa del Carmen - Les activités et Les excursions


Le centre E.I. à Playa del Carmen organise des activités et des excursions culturelles de 1 ou 2 jours pour vous aider à profiter au mieux de votre séjour.

Le premier jour de cours vous aurez une promenade guidée dans les alentours de Playa del Carmen où l'on vous montrera les aspects de la vie les plus importants dont vous aurez besoin au fil des jours (comment prendre le bus, où trouver les distributeurs pour retirer de l'argent, les endroits pour effectuer les achats quotidien, les Cyber café, etc.). Le reste de la semaine est complété par une grande variété d'activités optionnelles, organisées par l'école, afin de renforcer vos connaissances et vous aider à appliquer les leçons apprises en cours. Cela vous donnera à la fois l'occasion d' émerger dans la culture mexicaine et de connaître les autres étudiants de l'école.

Les activités s'effectuent durant les après-midi ou en soirée incluant des cours de cuisine et de danse latine (salsa et merengue). Dans la salle de projection à l'école, vous pourrez voir des vidéos. Des visites sont aussi organisées dans les musées et les monuments historiques. Des sorties informelles peuvent être prévues dans les cafétérias, ou bien dans les conférences sur l'Histoire, la culture, la politique ou l'économie Mexicaine et beaucoup d'autres encore.
Rejoignez-nous donc, pendant les week-ends, dans les excursions organisées et guidées par les professeurs afin de visiter les alentours des villes et des villages. Par exemple, la pyramide de Coba dont la hauteur est de 120 mètres, ou visiter Chitchen-Itza, un des plus vaste et des plus important site archéologique dans tout le Mexique. Visitez également la ville de Mérida qui comporte une architecture de style coloniale et qui est sans doute la plus grande et la plus belle ville sur la péninsule de Yucatan.









Culture espagnole
Don Quichotte de la Mancha
Littérature espagnole
Le villes et les provinces espagnoles
Festivals espagnols
L´espagnol typique
Les espagnols de renom
La Cuisine espagnole
Plaza Mayor de Salamanca
Guide pratique de...
Cours d'espagnol
Espagne
Malaga
Costa Rica
Mexique

Home | Spanish Courses | Spanish Culture | Free Brochure | Enrollment Form 18-05-2008  
Learn Spanish
About E.I.
Why learn Spanish?
Why E.I.?
Free Course Brochure
Enroll Now!!!
E.I. Destinations
Alcalá de Henares, Spain
Salamanca, Spain
Málaga, Spain
San Rafael, Costa Rica
Tamarindo, Costa Rica
Cuernavaca, Mexico
Playa del Carmen, Mexico
Spanish Programs
Special Offers
Spanish Courses
Accommodations
Activities / Excursions
Prices and Dates
Included Services
Test your Spanish Level
E.I.
Video Tour
Photo Album
Student References
Newsletter
Contact us
Downloads
Useful Information
Visas
University Credits
Swedish Students - CSN
Bildungsurlaub
Spanish Resources
E.I. Partners
E.I. Agents
Universities and Schools

 City  E.I. Center  Activities & Excursions  Medical Insurance  Arrival  Courses
 

Playa del Carmen - Activities and Excursions


The E.I. Center in Playa del Carmen organizes cultural activities and excursions of 1 or 2 days to help you take the best advantage of your stay.

The first day of class you will have a guided walk around Playa del Carmen. You will be shown the most important things for day-to-day life (how to use the buses, where to get money from bank machines, places for daily purchases, Internet cafes, etc.). The rest of the week is filled out with a great variety of optional activities organized by the school to re-enforce your knowledge and help you apply what you have learned in class, as well as give you an opportunity to immerse yourself further in the Mexican culture and get to know the rest of the students at the school.

The activities take place during the afternoons or evenings and include classes for cooking and Latin dance (salsa and merengue), in the projection room at the school you'll see videos, visits are organized to museums and historic landmarks, informal outings to cafes, lectures about history, culture, Mexican politics and economics, and much more.

On weekends come and join us on excursions organized by the school and guided by teachers to visit the nearby cities and villages, for example the pyramid of Coba which is 120 meters high, or to Chitchen-Itza, one of the largest and most important archeological sites in all of Mexico. Also visit the city of Merida which features colonial style architecture, the largest and most beautiful city on the Yucatan peninsula.









Spanish Culture
Don Quixote de la Mancha
Spanish Literature
Spanish Provinces and Cities
Spanish Festivals
Typically Spanish
Distinguished Spaniards
Spanish Cuisine
Salamanca Plaza Mayor
Practical Guide to...
Spanish Courses
Spain
Malaga
Costa Rica
Mexico