Accueil | Cours d´espagnol | Culture espagnole | Brochures | Inscription | English 16-05-2008  
Apprendre l'espagnol
A propos de E.I.
Pourquoi apprendre l'espagnol?
Pourquoi E.I.?
Brochures Gratuites
Inscription
E.I. Destinations
Alcala, Espagne
Salamanque, Espagne
Malaga, Espagne
San Rafael, Costa Rica
Tamarindo, Costa Rica
Cuernavaca, Mexique
Cours d'espagnol
Offres Spéciales
Cours d'espagnol
Hébergement
Activités / Excursions
Prix et dates
Services Gratuits
Tester votre niveau
E.I.
Présentation de vidéo
Album photos
Références
Newsletter
Nous contacter
Télécharge
Information
Visa
 Universités
Les Etudiants suédoises - CSN
Bildungsurlaub
E.I. Partenaire
Agents E.I.
Universités & Ecoles

 La ville  Le centre E.I.  Les activités & les excursions  L'assurance maladie  L'arrivée  Les cours
 

 

L'école de langue espagnole à Playa del Carmen, Mexique

 

Bienvenue à Playa del Carmen. Nous espérons que notre ville vous plaira avec ses fleurs, ses habitants, son climat, ses musiques, ses plats et beaucoup d'autres choses encore qui resteront probablement gravées dans votre vie, comme des expériences inoubliables. Nous espérons aussi que notre école d'espagnol sera votre meilleur atout à Playa del Carmen dans le monde où l'on parle espagnol et celui de la culture Mexicaine. Nos professeurs et notre personnel seront ravis de vous aider à n'importe quel moment et pour quoi que ce soit. Vos études et votre séjour se dérouleront dans une ambiance décontractée et non professionnelle. Nous vous aiderons à connaître personnellement notre beau pays avec ses multiples facettes, qui vous séduiront sans aucun doute d'avantage chaque jour. Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter la bienvenue à notre école et de manière la plus cordiale possible à Playa del Carmen, Mexique.
C'est votre maison!
Juan Pablo Villar del Flores- Directeur of E.I. Playa del Carmen


Cette école d'espagnol à été fondé en 2006.

Cette école est située dans une zone résidentielle et tranquille de Playa del Carmen, seulement à 10 minutes de la plage à pied. A sein de notre école, il y a 10 salles de cours avec air conditionné, vous pourrez également étudier dans le jardin. Il y a une petite bibliothèque, un hall d'exposition, une cuisine et divers balcons. Les classes ont en moyenne 3 étudiants et au maximum 5. Durant les mois d'hiver nous avons en moyenne 30 à 50 étudiants, et pendant l'été nous pouvons en avoir entre 50 et 70.
A l'école de Playa del Carmen, vous avez le choix entre différents types de cours. Sélectionner soit les cours "mini-groupes" soit les cours particuliers. Ceux-ci sont associés à une ambiance dynamique ou à une attention individuelle. Les cours Intensif, Super-Intensif, Intensif + Individuel ou Particulier vous offre de nouvelles expériences qui vont enrichir votre apprentissage de la langue espagnole. Cliquer
ici pour voir la liste complète des cours à E.I. Playa del Carmen au Mexique.

L'école organisera votre séjour en prenant soin de bien sélectionner les familles d'hôtes Mexicaines, qui se trouvent à moins de 15 minutes à pied de l'école. Cependant si vous préférez, il est également possible que nous logions dans des résidences et appartements dans lesquels vous pourrez opter pour une chambre individuelle ou une colocation avec un autre étudiant.

Les étudiants ont l'habitude d'aller à l'école à pied. En effet, bien que les distances soient courtes cela vous invite à une agréable promenade. Cependant si vous préférez, Playa del Carmen dispose d'un excellent réseau urbain pour tout ce qui concerne les bus et les taxis.

Dans les alentours de l'école vous trouverez tous les services nécessaires: supermarchés, pharmacies, banques, salles de sports, laveries et des restaurants.

D'autres services sont disponibles dans notre centre:

  • Le logement dans les familles d'hôtes est choisi avec soin, de même pour les appartement d'étudiants ou la résidence.
  • Des activités extrascolaires sont organisées pendant le week-end
  • La demande d'une aide supplémentaire est gratuite 
  • L'accès Internet est gratuit pour les étudiants

Les raisons pour lesquelles vous choisirez E.I. à Playa del Carmen

Le Mexique est un pays coloré connu pour sa diversité, l'intéressant mélange de cultures, les beaux paysages et et une histoire très riche. A Playa del Carmen, vous profiterez des merveilleuses plages de sable blanc, vous pourrez visiter ses lieux historiques et ses fascinantes ruines Mayas. De plus, l'hospitalité de ses habitants a été clairement reconnue. N'oubliez pas d'essayer les nombreuses spécialités culinaires.

Les petites classes permettent d'apprendre intensément et donne vraiment une attention particulière.

Il est facile d'arriver par les vols internationaux dans l'aéroport de Cancun, avec des vols venant d'Europe  tous les jours et d'autres destinations. Les étudiants sont récupérés par le personnel de E.I. à Playa del Carmen et sont amenés directement à leur logement.






Culture espagnole
Don Quichotte de la Mancha
Littérature espagnole
Le villes et les provinces espagnoles
Festivals espagnols
L´espagnol typique
Les espagnols de renom
La Cuisine espagnole
Plaza Mayor de Salamanca
Guide pratique de...
Cours d'espagnol
Espagne
Malaga
Costa Rica
Mexique

Home | Spanish Courses | Spanish Culture | Free Brochure | Enrollment Form 12-05-2008  
Learn Spanish
About E.I.
Why learn Spanish?
Why E.I.?
Free Course Brochure
Enroll Now!!!
E.I. Destinations
Alcalá de Henares, Spain
Salamanca, Spain
Málaga, Spain
San Rafael, Costa Rica
Tamarindo, Costa Rica
Cuernavaca, Mexico
Playa del Carmen, Mexico
Spanish Programs
Special Offers
Spanish Courses
Accommodations
Activities / Excursions
Prices and Dates
Included Services
Test your Spanish Level
E.I.
Video Tour
Photo Album
Student References
Newsletter
Contact us
Downloads
Useful Information
Visas
University Credits
Swedish Students - CSN
Bildungsurlaub
Spanish Resources
E.I. Partners
E.I. Agents
Universities and Schools

 City  E.I. Center  Activities & Excursions  Medical Insurance  Arrivals  Courses
 

Spanish Language School in Playa del Carmen, Mexico

 

Welcome to Playa del Carmen. We hope that our city will delight you with its flowers, its people, its climate, its music, its cusine and many other things that surely will bring to life experiences to remember. We also hope that our Spanish school in Playa del Carmen will be your best door into the Spanish speaking world and the Mexican culture. Our teachers and personnel will be happy to help you anytime so that you learn Spanish within a warm and professional atmosphere. We will also help you get to know personally our beautiful and multi-faceted country that surely will surprise you more every day.
The only thing left is to give you the most cordial welcome to our school in Playa del Carmen, Mexico.
This is your house!
Juan Pablo Villar del Flores- Director of E.I. Playa del Carmen


This Spanish school was founded in 2006.

The school is located in a tranquil, residential area of Playa del Carmen, only a 10 minute walk from the beach. In the school are 10 classrooms, all air conditioned, and there is also the possibility to study in the adjoining garden. In addition, there is a small library, an exhibition hall, a kitchen and various balconies. Classes have an average of 3 students and a maximum of 5. The average number of students in the winter months is between 30-50, while in the summer there may be between 50-70.

In the Playa del Carmen school you can choose between different typs of courses. Select between courses in "mini-groups" and/or private lessons, infused with a dynamic atmosphere or with individual attention. The Intensive, Super-Intensive, Intensive + Individual or Individual courses offer you new experiences that will enrich your learning of Spanish. Click
here to see the complete list of courses for E.I. Playa del Carmen in Mexico.

The school will organize your stay in carefully selected Mexican Host Families that live within a 15 minute walk from the school, but if you prefer, you can also count on two residences and apartments in which you can opt for a single room or one shared with another student.

Students usually walk to school, since the distances are short and inviting for an agreeable stroll. However if you prefer, Playa del Carmen has an excellent network of city buses and taxis.

Close to the school you'll find all necessary services: supermarkets, pharmacies, banks, sports areas, laundries and restaurants.

Services available from our center:

  • Accommodation in carefully selected Host Families and in student apartments or residence.
  • Extra-curricular activities and weekend excursions.
  • Consult free with your teachers for extra help any day.
  • Free Internet access for students.

Reasons to choose E.I. in Playa del Carmen

Mexico is a diverse and colorful country with an interesting mix of cultures, beautiful countryside and a rich history. In Playa del Carmen, you will enjoy marvelous, white sand beaches o visiting historic places with their fascinating Mayan ruins. Additionally, the hospitality of its residents is well known. Don't forget to try the ample variety of delicious Mexican dishes and typical foods.

The small classes permit an intense learning, and give very personalized attention.

It's easy to arrive on international flights into the International Airport of Cancun, with daily flights coming from Europe and other destinations. Students are picked-up by personnel from E.I. Playa del Carmen and are taken directly to their accommodations.






Spanish Culture
Don Quixote de la Mancha
Spanish Literature
Spanish Provinces and Cities
Spanish Festivals
Typically Spanish
Distinguished Spaniards
Spanish Cuisine
Salamanca Plaza Mayor
Practical Guide to...
Spanish Courses
Spain
Malaga
Costa Rica
Mexico