Accueil | Cours d´espagnol | Culture espagnole | Brochures | Inscription | English 02-10-2008  
Apprendre l'espagnol
A propos de E.I.
Pourquoi apprendre l'espagnol?
Pourquoi E.I.?
Brochures Gratuites
Inscription
E.I. Destinations
Alcala, Espagne
Salamanque, Espagne
Malaga, Espagne
San Rafael, Costa Rica
Tamarindo, Costa Rica
Cuernavaca, Mexique
Playa del Carmen, Mexique
Cours d'espagnol
Offres Spéciales
Cours d'espagnol
Hébergement
Activités / Excursions
Prix et dates
Services Gratuits
Tester votre niveau
E.I.
Présentation de vidéo
Album photos
Références
Newsletter
Nous contacter
Télécharge
Information
Visa
 Universités
Les Etudiants suédoises - CSN
Bildungsurlaub
E.I. Partenaire
Agents E.I.
Universités & Ecoles

Description et contenu des cours

Les centres E.I. utilisent la méthode communicative d’enseignement.
Les activités et les exercices vus en classe sont pratiques et centrés sur le développement de l'expression orale et écrite, le tout basé sur des situations réelles. Notre programme s’appuie sur des activités créatives basées sur la vie quotidienne tout en renforçant les connaissances grammaticales. Ces activités vous aident à utiliser les structures apprises en classe et vous donnent de l’assurance pour pouvoir parler dans cette nouvelle langue.
Grammaire et Vocabulaire (10 leçons par semaine):
Vous apprendrez du vocabulaire, les expressions idiomatiques, les concepts de grammaire, les mots, les structures de phrases, l’utilisation adéquate des expressions dans le langage. Les leçons sont structurées de manière à ce que vous assimiliez le nouveau vocabulaire et les concepts grammaticaux à travers d’exemples et d´exercices pratiques. Ensuite vous appliquerez ces nouveaux concepts dans des activités en groupe ou par deux, lesquelles sont tirées de situations communicatives réelles que vous rencontrerez dans la vie courante.
Lecture/Écriture (5 leçons par semaine):
Vous développerez et améliorerez vos facultés à lire et à écrire en espagnol. Vous découvrirez les méthodes de compréhension d’un texte écrit. Vous rédigerez des textes en espagnol grâce aux exemples et à l’encadrement du professeur.
Conversation (5 leçons par semaine):
Vous développerez et améliorerez vos compétences pour comprendre l’espagnol parlé ainsi que pour vous exprimer dans cette langue. L’objectif est d’améliorer les capacités de l’étudiant à communiquer à travers des discussions et des échanges d’information sur des sujets à caractère social, économique, politique et culturel, sur des aspects de la vie en Espagne. Vous allez ainsi enrichir votre connaissance des aspects culturels qui dirigent les valeurs, les modes de vie et l’emploi du langage des espagnols. Vous rentrerez en contact avec la culture espagnole à travers les us et coutumes, les modes vestimentaires, l’alimentation et les loisirs. Vous pourrez aussi comparer et apprécier le mélange des différentes cultures des étudiants issus du monde entier dans votre classe. Les sujets de conversation évolueront en même temps que le niveau des élèves.
Culture (10 leçons par semaine):
Vous découvrirez la culture hispanique à travers l’histoire, l’art, la littérature et la musique de l’Espagne. Vous développerez plus largement votre vocabulaire ainsi que les expression idiomatiques et votre aisance à communiquer dans la langue. Les sujets évolueront en même temps que le niveau du cours et des centres d’intérêt des étudiants.

Les niveaux à la Escuela Internacional

Quel est votre niveau ?

Les différents niveaux à Escuela Internacional sont calqués sur les normes Européennes qui établissent 3 niveaux subdivisés en 6 cours : A1, A2, B1, B2 C1 et C2. Nous y avons ajouté 3 niveaux complémentaires afin d'affiner l'enseignement auprès de nos élèves : A3, B3 et C3.

A. Élémentaire A1 A2 A3

Dans ce niveau, l’élève comprend sans grande difficulté les programmes de télévision et les films, il peut s’exprimer avec fluidité et précision dans n’importe quelle conversation et il est capable de rédiger des textes avec des arguments logiques et cohérents.

B. Intermédiaire B1 B2 B3

L’élève parvient à participer à de longues conversations, à argumenter et donner son opinion clairement. Il comprend les discours bien structurés sans difficulté et il est capable de rédiger des textes longs et exprimer un avis en la justifiant.

C. Avancé C1 C2

Dans ce niveau l’élève est capable de comprendre des conversations simples, de se débrouiller dans des situations courantes et d’écrire des textes courts comme des cartes postales, des lettres…

Vous êtes capable d’argumenter et justifier vos décisions. Vous savez lire le journal et comprendre sans difficultés les textes écrits.

 

Culture espagnole
Don Quichotte de la Mancha
Littérature espagnole
Le villes et les provinces espagnoles
Festivals espagnols
L´espagnol typique
Les espagnols de renom
La Cuisine espagnole
Plaza Mayor de Salamanca
Guide pratique de...
Cours d'espagnol
Espagne
Malaga
Costa Rica
Mexique
Cours de qualité

Home | Spanish Courses | Spanish Culture | Free Brochure | Enrollment Form 01-10-2008  
Learn Spanish
About E.I.
Why learn Spanish?
Why E.I.?
Free Course Brochure
Enroll Now!!!
E.I. Destinations
Alcalá de Henares, Spain
Salamanca, Spain
Málaga, Spain
San Rafael, Costa Rica
Tamarindo, Costa Rica
Cuernavaca, Mexico
Playa del Carmen, Mexico
Spanish Programs
Special Offers
Spanish Courses
Accommodations
Activities / Excursions
Prices and Dates
Included Services
Test your Spanish Level
E.I.
Video Tour
Photo Album
Student References
Newsletter
Contact us
Downloads
Useful Information
Visas
University Credits
Swedish Students - CSN
Bildungsurlaub
Spanish Resources
E.I. Partners
E.I. Agents
Universities and Schools

Description of lesson content

E.I. Centers use the communicative teaching method. The activities and exercises undertaken in class are practical and focus on the development of oral and written expression based on real language communications. Our program consists of creative classroom activities based on real-life situations combined with grammatical reinforcement. The practical and creative activities helps you use the structures learned and gives you confidence to speak in the new language.
Grammar and Vocabulary (10 lessons per week):
You will learn vocabulary, idiomatic phrases, grammar concepts, words, sentence structures, useful phrases and language usage. Lessons are structured so that you will first acquire the new vocabulary and grammatical structures through examples and practice in structured exercises. Then you practice the new concepts in group or pair activates which are patterned after real communicative situations you encounter in everyday life.
Reading/Writing (5 lessons per week):
You specifically work on developing and improving reading comprehension and written communication. You will learn strategies for understanding a written text. You will produce written texts with teacher guidance and models.
Conversation (5 lessons per week):
You specifically work on developing and improving listening comprehension and speaking abilities. There is an emphasis on increasing the students command of communication skills through discussion and exchange of information about social, economical, political and cultural aspects of life in Spain. Increase your awareness of cultural elements which guide the values, behaviors and language use of the Spanish people. Discover cultural elements such as customs, behaviors, typical dress, foods and leisure time activates and make comparison and contrast with the mix of cultures of the students in your class. Topics vary according to course level.
Culture (10 lessons per week):
You will learn about Hispanic culture through the study of Spain’s art, history, literature, music. You will discover cultural elements such as customs, behaviors, typical dress, foods and leisure time activities and make comparison and contrast with the mix of cultures of the students in your class. Topics vary according to level and student interest.

What level language skills do you have?

Escuela Internacional Levels are adapted to the new Common European Union Framework for Languages that establishes 3 levels of Elementary, Intermediate and Advanced and six different courses called A1, A2, B1, B2, C1 and C2.  In addition, Escuela Internacional will offer 3 more courses, for a total of 9 courses, identifying them as such: A1, A2, A3, B1, B2, B3, C1, C2 and C3.

A. Elementary. A1,A2,A3

You are not able to communicate in everyday situations. You are not able to express yourself, or do so with difficulty and need time to find the right words. You find it difficult to understand spoken language.

B. Intermediate. B1,B2,B3

You have an acceptable level of comprehension when you are spoken to slowly and clearly. You can manage normal everyday communicative situations and can participate in conversations about familiar topics. You can produce simple written texts.

C. Advanced. C1,C2,C3

You have a good level of comprehension and you can express yourself fluently in many situations. You are capable of supplying arguments and defending a point of view. You can read the newspaper and understand written texts without difficulty.

 

 

Spanish Culture
Don Quixote de la Mancha
Spanish Literature
Spanish Provinces and Cities
Spanish Festivals
Typically Spanish
Distinguished Spaniards
Spanish Cuisine
Salamanca Plaza Mayor
Practical Guide to...
Spanish Courses
Spain
Malaga
Costa Rica
Mexico
Quality Courses